Fair Weak Fondation, un peu d'anglais pour le style ou plus que ça ?

Fair Weak Fondation, un peu d'anglais pour le style ou plus que ça ?

Posté par      11/11/2019 14:00:00    0 Commentaires

Concentré sur les conditions de travail de toutes les personnes étant présentes dans le flux de production, la Fair Weak Fondation rassure beaucoup le dino, celui-ci travaillant avec des Indiens qui n’est pas connu pour être le pays le plus respectueux de ces droits.

-Copié collé d’internet activé (en même temps plein de sites l’ont copié, le dino s’autorise un seul c/c et espère que tu le comprendras -

La fondation Fair Weak s’appuie sur toute une série de critères sociaux pour la transformation textile : libre choix du travail, interdiction de la discrimination, du travail des enfants ou de l’exploitation, droit à la liberté syndicale et la concertation collective, à des conditions de travail sûres et hygiéniques et enfin à des contrats de travail légalement contraignants.

-Copié collé d’internet désactivé-

Tout les ans, les entreprises doivent justifiées de leurs avancées sur le critères sociales pour donner de plus en plus de libertés aux salariés.

On est pas dupe chez Reptee et on sait très bien que les conditions ne sont pas au top, on pense quand même qu’avec les différents labels appliqués chez nous, elles sont moins désagréables que chez d’autres.

En gros ça veut dire que normalement les employés sont mieux traités que chez des boîtes qui ne sont pas validées par la Fair Weak Fondation, censé être dans le haut de gamme social indien, le cumul des normes faisant que la production est obligée de se fixer à ces critères pour garder leur label.

Partage le post si t'as kiffé :

Laisse une réponse

* Ton nom :
* Ton mail : Pas publié
   Site internet : (Adresse du site internet avechttp://)
* Ton com :
Captcha